Ultimate magazine theme for WordPress.

8 personnes meurent au concert de Travis Scott

0

Huit personnes sont mortes et des dizaines ont été blessées lors d’un concert en plein air au festival Astroworld du rappeur Travis Scott à Houston après que la foule se soit précipitée sur la scène, ont annoncé samedi les autorités.

Scott jouait quand, peu après 21 heures, heure locale, la foule a commencé à se comprimer vers le devant de la scène, provoquant la panique.

Les victimes sont âgées de 14 à 27 ans, ont déclaré des responsables lors d’un briefing samedi après-midi. Ils ont également confirmé que plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital, dont cinq mineurs. Personne n’est porté disparu à ce stade.

travis

Travis Scott se dit « absolument dévasté » par les décès survenus lors de son festival de concerts Astroworld, et s’est engagé à soutenir les autorités dans leur enquête sur la tragédie.

Le rappeur Travis Scott a publié un commentaire sur Twitter environ 14 heures après que huit personnes ont été tuées et plus de 300 blessées dans ce que les autorités ont initialement qualifié de bousculade lors de la première nuit du festival de deux jours à NRG Park à Houston, la ville natale de Scott.

« Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé hier soir », indique le communiqué. « Mes prières vont aux familles et à tous ceux qui ont été touchés par ce qui s’est passé au Festival Astroworld. »…Lire la suite ici

laissez un commentaire