Oumar Youm en phase avec les décisions prises par le Président Macky Sall

Oumar YOUM, ancien ministre des Infrastructures terrestres et du Désenclavement
0

Oumar Youm, sur le plateau spécial de la Tfm, estime que la situation de la pandémie au Sénégal est contrôlée malgré les différentes appréciations. Le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, a fait cette déclaration suite à l’annonce des nouvelles décisions prises par le Chef de l’Etat dans la cadre de la lutte contre la pandémie, ce lundi.

Oumar Youm qui a également analysé les nouvelles mesures prises par le chef de l’Etat parle d’un plan de lutte intelligent et progressif.

Pour rappel, le Président Macky Sall, hier, lors de son adresse à la nation, a annoncé la levé de l’état d’urgence assortit du couvre feu, dès ce mardi.

laissez un commentaire

Fatick : Trois (3) individus arrêtés avec 40 comprimés d’ecstasy

0

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick a interpellé, le 16 septembre 2025, trois individus à bord d’un véhicule de marque Toyota, avec en leur possession 40 comprimés d’ecstasy, a annoncé la Police nationale.

La même source rapporte que la drogue était dissimulée à l’arrière de la banquette du conducteur.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant que les mis en cause venaient de Kaolack pour s’approvisionner auprès de leur fournisseur à Karang.

Interrogés sur la provenance de la drogue, ils ont reconnu l’avoir acquise ensemble pour la somme de 80 000 FCFA, après avoir mis en gage la carte grise du véhicule appartenant à l’un d’entre eux.

Placés en garde à vue dans les locaux de la BRS de Fatick pour trafic d’ecstasy, ils ont vu leur véhicule ainsi que quatre téléphones portables saisis. L’enquête se poursuit, informe la Police nationale.