Ultimate magazine theme for WordPress.

Abidjan : Il dort dans son lit et prend une balle perdue

0

A Abidjan, un homme qui dormait dans son lit est blessé par une balle perdue…

Le dimanche 1er janvier 2023 lorsqu’en pleine nuit, il ressent des brûlures à la cuisse qui saigne après avoir reçu un choc.

Du sang coule sur sa jambe droite

La nouvelle année 2023 semble ne pas avoir bien commencé pour L.A.J qui selon le confrère Soir Info, dans sa parution du 14 au 15 janvier 2023, fait savoir qu’il a été blessé par balle lorsqu’il était endormi. « Alors qu’il est plongé dans un sommeil, peu, après minuit, L.A.J se réveille en sursaut. Il vient de recevoir un choc à la cuisse droite. Il constate du sang qui coule sur sa jambe. Un peu paniqué, il fait appel à son frère cadet. Ce dernier est surpris de voir son frère ainé en sang » relate Soir Info.

Ils remarquent un trou dans le plafond occasionné par l’impact de la balle

L.A.J s’est mis à expliquer ce qui lui est arrivé à son petit frère. Les deux hommes sont étonnés. Ils décident de comprendre comment une balle a pu atterrir dans sa chambre où il dormait. « Ensemble, ils procèdent à une inspection de la chambre. C’est ainsi qu’ils remarquent un trou dans le plafond occasionné par l’impact de la balle » précise le confrère.

Ayant connu l’origine de ce qui aurait pu conduire au drame, L.AJ conduit par son frère cadet, se rend à CHU de Treichville pour des soins.  Après les formalités d’usage, le blessé est pris en charge. Pour conclure, Soir Info déclare qu’une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour connaître l’origine de cette balle perdue qui a atterri en pleine nuit dans la chambre de L.A.J.

Source Linfodrome

laissez un commentaire