Ultimate magazine theme for WordPress.

Abidjan : une fille chute du haut d’un immeuble lors une dispute avec son mec

Le quartier de Yopougon-Ananeraie
0

En Côte d’Ivoire précisément à Yopougon Ananeraie, près de la COOPEC, une jeune fille, élève en classe de terminale D dans un collège de la localité est tombée accidentellement, ce mardi 28 janvier 2020, du 2ème étage d’un immeuble.

Selon le site d’information Yeclo qui rapporte les faits, c’est suite à une scène de ménage que la jeune fille a chuté du haut d’un immeuble. Selon la mère de la victime présente sur les lieux, sa fille serait venue chercher ses effets personnels chez son concubin. Mais ce dernier lui aurait réclamé la somme de 500 000 francs CFA avant de les lui remettre.

Mieux, a-t-elle poursuivi, sa fille et son gendre se sont enfermés dans la chambre d’où elle pouvait entendre des échauffourées et des éclats de voix. Selon les dires du conjoint de la victime, celle-ci se serait jetée de son propre gré. « Elle disait qu’elle va se tuer en se jetant », a-t-il fait savoir. Quant à la victime, élève en classe de Terminale dans un collège à Yopougnon, elle a été transportée au Centre hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody dans un état grave, rapporte le média.

Est-ce une tentative de suicide ou un homicide volontaire? En attendant, une enquête est déjà ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

laissez un commentaire