Ultimate magazine theme for WordPress.

Affaire bou graw ! Diouf Sarr accusé de vouloir détruire la famille de…

Le ministre de la Santé et de l'Action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr
0

Ansoumana DIONE : « Abdoulaye DIOUF SARR est un homme violent qui veut détruire ma famille. »

Que le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR se le tienne pour dit et dès maintenant. Il se trompe lourdement et perd son temps. En retenant, jusqu’ici, mes droits au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, dont mon salaire, entre autres, en réponse à mon plaidoyer en faveur des malades mentaux, il se croit être capable de me rendre la vie difficile. Où est-ce qu’il était entre 2000 et 2017, lorsque je me battais, sans salaire, après avoir refusé un contrat avec ses prédécesseurs au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale ?

Abdoulaye DIOUF SARR donne l’impression d’être une personnalité calme et disciplinée. Mais, en réalité, il est un homme très violent, capable de nuire aux intérêts de toute personne qui ne le suit dans ses pérégrinations politiques. Depuis nos divergences, liées à son refus catégorique de faire restituer notre Siège à Kaolack, conformément à la note technique de la Directrice Générale de l’Action Sociale, Madame Arame TOP SENE, son ambition est de détruire ma famille. Croit-il en Dieu ? La question est importante.

Vu la noblesse de ma mission en faveur des malades mentaux, il faut être un incrédule, très méchant, pour tenter d’affamer ma famille. En fait, il est un ignorant. A-t-il oublié que c’est Dieu qui nourrit les hommes ? Qu’il s’en prenne à mon salaire pour tout le reste de l’année. De toutes les façons, certaines mauvaises actions se paient cache et Abdoulaye DIOUF SARR ignore réellement qui je suis. Jusqu’ici, je reste constent sur mes principes. Seule l’amélioration des conditions de vie des malades mentaux, m’intéresse.

Rufisque, le 13 octobre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire