Affaire Serigne Mboup/l’As : le groupe CCBM prend la défense de son Patron

A travers un point de presse tenu ce vendredi soir au centre commercial Touba Sandaga, les travailleurs du groupe CCBM sont montés au créneau pour dénoncer avec leur dernière énergie cet acharnement contre le PDG du groupe. Ils ont tenu à rappeler que le groupe CCBM n’était aucunement lié avec la société SBMA.

Amadou Makhtar Tall, porte-parole du jour a déploré les injures du quotidien l’AS faite à Serigne Mboup. Selon eux « le traitement d’une information ne pourrait signifier un acharnement sur un Chef d’entreprise, en débitant toute sorte d’insanité portant ainsi atteinte à sa propre personne, sa famille, mais aussi au Groupe qu’il dirige avec toutes les conséquences que cela peut induire ».

Ala Dieng membre de Unacois/Yessal, a arboré le même brassard en défendant avec véhémence ce pur produit des « Daara sénégalais ». Selon lui « Serigne Mboup apporte une part belle à l’économie du Sénégal ». Il est donc inadmissible que son nom soit trainé dans la boue.

Le personnel du Groupe CCBM affirme toute sa solidarité à son PDG

Pour rappel les faits remontent à la publication le 19 Novembre passé d’un article de presse intitulé : « Plainte contre le boss de CCBM : Serigne Mboup poursuivi pour escroquerie ». Usant de son droit de réponse, Serigne Mboup a eu une réplique très salée du quotidien qui l’a traité de tous les noms d’oiseaux.

Aliou Ngom pour xibaaru