Ultimate magazine theme for WordPress.

Afghanistan : cette famille vend son bébé pour nourrir leurs autres enfants

0

Dans une ville de la banlieue de Herat en Afghanistan, une famille a vendu son bébé pour ne pas mourir de faim. L’acheteur a assuré aux parents qu’il élèvera le bébé pour épouser plus tard son fils, bien qu’il n’y ait aucune garantie de ses intentions. L’homme a versé un acompte de 250 dollars, suffisant pour que la famille de la fille puisse se nourrir pendant quelques mois. Le reste du paiement sera donné à la famille une fois qu’il aura récupéré le bébé quand elle pourra marcher.

« Mes autres enfants étaient affamés, alors nous avons dû vendre ma fille », a déclaré la mère du bébé à la BBC. « Comment ne pas être triste ? C’est ma fille. J’aimerais ne pas avoir à vendre ma fille », a ajouté la mère angoissée. Le père de la famille travaillait auparavant comme éboueur, mais il traverse aujourd’hui des moments difficiles. « « Maintenant, nous n’avons plus de farine ni d’huile à la maison, nous n’avons plus rien. Ma fille n’a aucune idée de ce que sera son avenir », a déclaré le parent du bébé et de trois autres enfants.

La semaine dernière, huit enfants sont morts de faim à Kaboul, rapporte TechUnwrapped. Ils faisaient partie d’une famille où le père est mort d’un cancer et la mère…lire la suite ici

laissez un commentaire