Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « Abdoulaye DIOUF SARR a fait pire que… »

Ansoumana Dione (à gauche) et le ministre Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0

Si le Docteur Falla PAYE a tué ses trois enfants avant de se donner la mort, c’est parce qu’en réalité, il a été victime de beaucoup de problèmes, ayant gravement impacté sa santé mentale. Mais, le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale a fait pire que ce dernier. Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR a été à l’origine de la mort atroce, notamment, de beaucoup de malades mentaux et certains de leurs proches, ici, au Sénégal.

Depuis son arrivée à la tête du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, en 2017, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR s’est opposé à toute idée de promotion de la santé mentale et autres secteurs du système. Conséquence, les malades mentaux se retrouvent écrasés par des véhicules ou se suicident par pendaison, entre autres, sans oublier les nombreux cas de meurtres qu’ils commettent sur les citoyens.

Si le Docteur Falla PAYE et un meurtrier, il est clair que le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR est un assassin et le mot n’est pas exagéré. Jusqu’ici, qui l’a entendu se prononcer sur ce drame de Sacré-Coeur, relatif à des problèmes de santé mentale, nés de déception, de haine, de vengeance, à la suite d’un divorce ? Que le Président Macky SALL le démette de son poste de Ministre, pour la sécurité de tout le peuple sénégalais.

Rufisque, le 10 novembre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire