Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « Il y a trop d’injustices dans le système sanitaire »

Ansoumana Dione conseiller au ministère de la Santé
0

Abdoulaye DIOUF SARR a-t-il acheté le secteur de la santé et de l’action sociale ? (Ansoumana DIONE)

Abdoulaye DIOUF SARR a-t-il acheté le secteur de la santé et de l’action sociale ? La question mérite d’être posée et c’est Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) qui interpelle, ici, le Président Macky SALL sur les scandales sanitaires.

Selon Ansoumana DIONE, il y a trop d’injustices dans le système sanitaire. D’ailleurs, précise-t-il, Abdoulaye DIOUF SARR et certains de ses Directeurs doivent être poursuivis pour Association de malfaiteurs, pour avoir considéré le secteur de la santé et de l’action sociale comme étant leur propriété, ce qui est très anormal.

Dans certaines directions, les gestionnaires sont écartés au profit d’autres individus, au détriment des véritables préoccupations des citoyens. Pire, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR utile le secteur pour faire la promotion de ses proches et il n’écoute aucun de ses conseillers qu’il considère comme ses sujets.

Pour toutes ces raisons, entre autres, Ansoumana DIONE, Président de l’ASSAMM, invite le chef de l’Etat Macky SALL à bien vouloir faire libérer le secteur de la santé et de l’action sociale, devenu otage du Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, Maire de la Commune de Yoff. Sinon, dit-il, ce sera le chaos pour le Sénégal.

Rufisque, le 05 août 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire