Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana DIONE : « Macky Sall est toujours dans la dynamique de détruire… »

Macky Sall et Ansoumana Dione, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux(à gauche)
0

Le Président Macky SALL le sait mieux que quiconque. C’est lui-même qui est à l’origine de cette situation dramatique que vivent les sénégalais. Depuis l’éclatement des événements relatifs à l’affaire Ousmane SONKO et Adji SARR, certains citoyens et même des analystes politiques, avancent que le chef de l’Etat Macky SALL éprouverait un mécontentement à l’endroit de son gouvernement. L’ont-ils vraiment entendu dire cela ? N’est-ce pas qu’il a clairement déclaré avoir compris le message de la jeunesse ?

Egalement, on lui prête l’intention de vouloir changer son gouvernement en profondeur. Mais, avec tous ces meetings que le Président Macky SALL fait organiser à travers le pays, insultant ses compatriotes, en cette période de pandémie de Covid-19, nous pouvons comprendre qu’il est toujours dans sa dynamique de détruire notre pays. Pour trouver des emplois aux jeunes, il annonce des centaines de milliards de francs CFA, ignorant que l’emploi ne se décrète pas. Il sait qu’il a échoué et il tente de s’agripper au pouvoir.

En vérité, le Président Macky SALL ne peut avoir aucune compensation pour son peuple. Car, avec un dirigeant qui ne se soucie que de ses intérêts partisans, les citoyens ne peuvent vivre que dans la misère et la précarité. En clair, il est le seul ennemi du Sénégal et il risque de quitter le pouvoir avant 2024. Attention, un gouvernement n’a point le droit de provoquer un peuple pour lequel il doit travailler. En fait, le Président Macky SALL doit arrêter son arrogance envers les citoyens, pour éviter le pire à notre pays.

Rufisque, le 08 avril 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire