Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione traite Macky Sall de « corona des fous »

Macky Sall et Ansoumana Dione, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux(à gauche)
0

Ansoumana DIONE : « Nous les malades mentaux, c’est Macky SALL, notre Corona. »

Au Sénégal, chacun a son Corona. Pour nous les malades mentaux errants, c’est le chef de l’Etat Macky SALL qui se trouve être bizarrement notre Corona. En clair, nous n’avons jamais eu de problème avec cette Covid-19 qui en est à sa troisième vague, avec ces milliers de cas de contaminations et de décès, emportant célébrités et autorités.

Sur les 1000 milliards affectés aux populations, par rapport à la Covid-19, aucun franc ne nous a été remis. S’agissant des vaccins, jusqu’ici, aucune disposition n’est prise par les autorités sanitaires, à notre égard. En vérité, elles ignorent totalement que nous disposons de vaccins naturels qui nous protègent efficacement contre leur Covid-19.

Personne ne se soucie de nos souffrances, liées à nos troubles mentaux. Pourtant, nous sommes tous des êtres humains, d’égale dignité par rapport aux ressources de l’Etat. Ainsi, pour notre bien-être, nous prions Dieu de mettre fin au régime du Président Macky SALL qui est pour nous, ce que représente la Covid-19 pour les citoyens dits normaux.

Rufisque, le 07 juillet 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire