Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 à Dakar…Ansoumana Dione évoque les chances de Diouf Sarr

Ansoumana Dione (à gauche) et le ministre Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0

Ansoumana DIONE sur les locales de 2022 : « Abdoulaye DIOUF SARR est bien outillé pour une victoire à Dakar. »

Une victoire éclatante du Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR à Dakar, au sortir des élections municipales de 2022, ne devrait surprendre personne. En clair, le Maire de la Commune de Yoff est suffisamment outillé pour faire gagner le camp présidentiel dans la Capitale sénégalaise. Vu son leadership incontesté, au plan sanitaire et social, avec les multiples réalisations suffisamment appréciées par les populations, et à tout cela, s’ajoute sa capacité d’écoute pour satisfaire les attentes de ses concitoyens, il possède tous les atouts pour être le Maire de la Ville Dakar, en 2022.

En réalité, il ne suffit pas d’être membre d’une quelconque communauté pour devenir Maire de Dakar. D’abord, il faut faire preuve d’humilité, de transparence, dans la gestion des deniers publics, être d’une grande générosité, dans la légalité et respectant la dignité humaine, pour mériter la confiance des électeurs de la Capitale. Et, ce ne sont pas toutes ces qualités qui font défaut chez l’homme politique, Abdoulaye DIOUF SARR, dévoué à faire gagner son mentor, le Président de Macky SALL, pour qui il n’a jamais cessé de travailler, en toute loyauté. Il est le meilleur prétendant pour le pouvoir à Dakar.

Et, connaissant bien cet homme de valeur, très respectueux à l’égard du Président de la République, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR n’aura absolument pas de problème pour respecter le choix du chef de l’Etat Macky SALL, pour la candidature à la Mairie de Dakar. Seulement, dans une démocratie, il est tout à fait normal que des leaders politiques affichent leurs ambitions de briguer la Mairie de Dakar mais, en restant discipliné par rapport à la décision du camp présidentiel. L’opposition étant affaiblie, concernant ces locales, à Dakar, il urge pour les hommes du Président Macky SALL de s’unir pour la victoire.

Rufisque, le 23 juin 2022,

Ansoumana DIONE,

Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) 

Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale

laissez un commentaire