Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « une victoire de Diouf Sarr serait une catastrophe pour Dakar »

Ansoumana Dione (à gauche) et Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0
Locales 2022 : une victoire d’Abdoulaye DIOUF SARR serait une catastrophe pour tous les dakarois, avertit Ansoumana DIONE

Abdoulaye DIOUF SARR, Maire de la Capitale, serait une catastrophe pour tous les dakarois. C’est moi, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), qui le dit. Depuis 2017, il dirige le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, sans jamais pouvoir apporter la moindre solution aux multiples problèmes des citoyens, dans ce domaine.
Dès son arrivée au secteur de la santé, il s’est engagé à nous faire restituer notre Siège de Kaolack, pour la résolution de l’errance des malades mentaux. Au contraire, il s’oppose à leur prise en charge, malgré la note technique de la Direction Générale de l’Action Sociale, signée en avril 2020, pour l’accompagnement de notre Association. A cause de sa très mauvaise gestion, le Sénégal subit une 4e vague de Covid-19.
Maintenant, il abandonne son bureau ministériel, à la quête du fauteuil de Maire de Dakar, dans une période de crise sanitaire, sans précédente. Comment les dakarois peuvent-ils confier leur destiné à une telle personnalité, prompte à abandonner son poste pour ses propres intérêts ? Le seul programme d’Abdoulaye DIOUF SARR, c’est d’être Maire de Dakar, pour briguer ensuite le fauteuil de Président de la République.
Rufisque, le 12 janvier 2022,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
laissez un commentaire