Ultimate magazine theme for WordPress.

Benjamin Netanyahu se moque de Biden en direct… « il dort »

0

L’ancien Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, s’est moqué du président américain Joe Biden dans une vidéo en direct sur Facebook le dimanche 19 septembre, affirmant que Biden s’était endormi lors de sa rencontre avec le nouveau dirigeant israélien Naftali Bennett le mois dernier.

Après la réunion du mois dernier, les utilisateurs des médias sociaux ont partagé un clip vidéo du président américain qui, selon eux, le montrait en train de baisser les yeux et de s’assoupir pendant que Bennett parlait dans le bureau ovale.

Mais après une vérification des faits, le média américain Reuters a rejeté les suggestions affirmant que la vidéo avait été truquée.

Dans une vidéo que Netanyahu a publiée sur sa page Facebook dimanche, une voix hors caméra dit : « Vous savez, Bennett a rencontré Biden. »

« J’ai entendu. J’ai entendu dire que Biden était très attentif lors de cette réunion. Il a baissé la tête d’accord », a répondu Netanyahu en souriant, laissant sa propre tête ressortir dans un mouvement rapide, comme pour imiter quelqu’un qui s’endort.

Netanyahu, 71 ans, et chef du parti de droite Likoud, était un ami et un grand partisan de Donald Trump, et tous deux menaient des politiques qui favorisaient la nation israélienne.

En juin, un nouveau gouvernement composé de partis de gauche, centristes, de droite et arabes dirigé par Bennett a remplacé l’administration de Netanyahu, mettant ainsi fin aux 12 années de mandat du politicien conservateur en tant que dirigeant le plus ancien d’Israël.*

laissez un commentaire