Ultimate magazine theme for WordPress.

Bignona : Le maire réceptionne 70 mille masques pour la population

0

En ce moment de lutte contre la pandémie de Covid-19, le masque est un élément indispensable dans le dispositif de riposte, c’est justement cet intrant capital que la commune de Bignona vient de recevoir de la société allemande bella rocca.

« Soixante-dix milles (70.000) masques reçus, suffisant pour inonder toute sa ville et les autres communes du département », a indiqué Mamadou Lamine Keita, maire de Bignona qui se réjouissait ainsi de cet apport de taille dans le combat contre le Coronavirus.

Cependant le relâchement noté chez les populations inquiète l’édile de Bignona qui invite les populations à reprendre le masque car « le Covid est toujours là dans nos maisons, dans nos quartiers…et chaque jour nous voyons des victimes. » Le maire de Bignona a décidé d’envoyer également une partie des masques dans les départements de Ziguinchor et Oussouye.

L’accompagnement de la société Bella rocca ne se limitera pas au don de masques, il est prévu d’installer des toilette et des fontaines à eau dans certains lieux publics comme les marchés, la gare routière, les écoles entre autres

L.BADIANE pour xibaaru.sn

laissez un commentaire