Ultimate magazine theme for WordPress.

Bignona Oulampane : le candidat de Gueum Sa bopp investi pour les Locales

0

La grande coalition « Gueum Sa bopp » de la commune de Oulampane, département de Bignona a organisé son meeting d’investiture ce Samedi 4 Décembre 2021 pour présenter officiellement son candidat pour cette collectivité territoriale de l’arrondissement de Sindian. Djibril Badji, puisque c’est de lui qu’il s’agit, articule son programme autour de quelques axes prioritaires.

Le premier chantier pour lui, c’est de faire en sorte qu’il y ait une cohésion sociale en travaillant pour la consolidation de la paix. La commune de Oulampane n’ayant pas assez de moyens, le futur maire va ouvrir sa commune vers l’extérieur avec des partenaires sérieux pour prendre en charge son développement.

La religion, l’éducation, le sport, la santé, la culture ou encore l’artisanat sont tous des leviers sur lesquels il va s’appuyer pour apporter le bien-être dans sa commune. En somme, Djibril veut apporter un changement profond dans la commune de Oulampane et ces changements comportent son combat pour l’électrification de tous les villages, l’accès universel à l’eau potable, le désenclavement intérieur de sa commune sans oublier l’appui soutenu aux femmes et aux jeunes.

L’investiture du candidat de la grande coalition Gueum Sa Bopp de la commune de Oulampane s’est tenue en présence des autres candidats investis dans d’autres communes des départements de Bignona et Sédhiou notamment à Coubalan, Diacounda, Kafountine, Mangagoulack et Sindian.

L. Badiane pour xibaaru

laissez un commentaire