Ultimate magazine theme for WordPress.

Bignona-Ramadan : Mamina Kamara apporte son soutien aux populations

L'ancien président du Conseil départemental de Bignona, Mamina Kamara
0

Son départ de la tête du conseil départemental de Bignona n’a pas changé l’homme. En effet, Mamina Kamara, ancien Président de cette institution a fait une descente dans sa base ce week-end qui coïncide avec le début du mois de ramadan.  Mais le Secrétaire général de l’ANACIM (agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie) n’est pas venu les mains vides.

Comme à son habitude, en de pareilles occasions, il a apporté son appui aux familles démunies de Bignona, à ses proches mais aussi aux chefs religieux à commencer par le marabout El Hadji Fansou Bodian.

bignona
L’imam Fansou Bodian reçoit les émissaires de Mamina Kamara

Cet élan de solidarité, Mamina Kamara se plaît toujours de le mettre en œuvre sans rien attendre en retour et cela, malgré le fait qu’il soit un homme politique. D’ailleurs, pour que les gens ne confondent pas, il ne remet presque jamais ce genre d’appui directement aux bénéficiaires.

Mamina Kamara a toujours choisi de se faire représenter et c’est la même démarche qui a été adoptée cette année. Les imams et tous les bénéficiaires de Bignona ont beaucoup prié pour lui pour cet accompagnement qui vient dans un contexte très difficile pour les populations.

L.Badiane pour xibaaru 

laissez un commentaire