Ultimate magazine theme for WordPress.

Bougane soutient Babacar Diop et propose une solution définitive pour les récépissés

0

Le leader du parti des Forces Démocratiques/Les Guelewaars, Dr Babacar Diop, continue de courir derrière le récépissé de son parti. Ce matin il a rencontré Bougane Gueye Dany au siège de son parti. L’enseignant-chercheur accuse le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome de bloquer les démarches de son parti.

Si on en croit Dr Babacar Diop si Antoine Diome refuge de leur donner leur récépissé c’est juste qu’il ignore le sens véritable du mot « Guelewaar », qui est le cœur du problème. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Car il promet de mener le combat.

Babacar Diop ne sera pas seul dans son combat. Ce vendredi il a été reçu par le leader du mouvement « Gueum Sa Bopp ». Prenant la parole, Bougane Gueye Dany témoigne toute sa solidarité à M.Diop. Selon le patron du Groupe D-Média, ce refus n’est que la partie visible de l’iceberg car Antoine Diome agit aux ordres du président Macky Sall.

Avoir un récépissé est un véritable casse-tête pour les partis politiques. Et pour régler définitivement le problème, Bougane propose que la délivrance des récépissés se fasse par la Cour Suprême. Bougane a aussi appelé l’opposition à s’unir sur l’essentiel.

laissez un commentaire