Ultimate magazine theme for WordPress.

Brésil : Un pasteur délivre les femmes avec son « machin » béni de dieu

0

Les hommes de Dieu ne vont pas cesser de surprendre. Un pasteur évangélique a été arrêté pour avoir violé ses fidèles, après les avoir convaincus que ses organes reproducteurs contenaient du « lait sacré » dont ils avaient besoin pour la guérison.

Sobrino Valdeci Picanto, un pasteur évangélique brésilien, persuadait ses fidèles qu’il pratiquait ses étranges croyances parce que c’était la façon dont il prêchait la parole, affirmant que son sperme était sacré. Il disait que ses reproducteurs étaient bénis et que « le Seigneur les avait consacrés avec le lait divin du Saint-Esprit ». Et bien sûr, il devait aller évangéliser partout.

Le pasteur a abusé de certaines personnes âgées. Comme argument, il argue qu’il « a eu une rencontre avec Jésus dans un bordel et lui a donné la mission de répandre le sperme sacré dans tout l’État, en commençant par l’Assemblée fidèle Apore, dont il est responsable »« .

Le scandale du lait sacré du pasteur Valdeci à été démystifié. « Il nous a convaincues que seul Dieu pouvait entrer dans nos vies par la bouche », a déclaré une adepte. Et d’ajouter : « Souvent, après le culte, le pasteur Valdeci nous demandait de faire des actes oraux sur lui jusqu’à ce que le Saint-Esprit passe par la semence et délivre des fonds à l’église ». « Il donnait comme excuse que ses organes reproducteurs avaient été consacrés par le fluide séminal divin du Saint-Esprit », a avoué la victime.

Denise Pinheiro, déléguée de la région, a déclaré : « Valdecir a été pris en flagrant délit alors qu’il frottait ses unités reproductives au visage d’une commerçante locale, qui lui promettait de faire plus de ventes dans son commerce grâce au liquide divin. »…lire la suite ici

 

laissez un commentaire