Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : Paul Biya et son épouse pleurent l’assassinat de

Paul Biya président du Cameroun depuis 1982
0

Le décès de l’enseignant de mathématique au lycée de Nkolbisson n’a pas laissé indifférent le Président du Cameroun, Paul Biya et son épouse.

Très touchés par l’assassinat de l’enseignant Boris Kévin Njomi Tchakounté, le Chef de l’État, Paul Biya et son épouse ont exprimé, dans une publication en date du 27 janvier 2020, leur compassion à la famille éplorée et à toute la communauté éducative du Cameroun.

«Mon Épouse et Moi-même avons appris avec une vive émotion, le décès brutal dans l’exercice de sa profession, de M. Boris Kévin NJOMI TCHAKOUNTE, un jeune enseignant consciencieux et plein d’enthousiasme. Nous tenons à adresser à ses proches, Nos sincères condoléances», a-t-il écrit le chef de l’Etat aux parents du défunt.

Il faut rappeler que le 14 janvier 2019, Brice Bisse Ngosso a donné la mort à son enseignant de mathématiques en pleine salle de cours. En effet, l’élève âgé de 15 ans avait été invité à sortir de la classe par son professeur. Feignant de gagner le dehors, l’assassin est allé se tenir devant la porte attendant que son encadreur vienne vers lui pour lui assener deux coups de poignard. Transporté par des responsables de l’établissement, la victime rendra l’âme aux portes du Centre hospitalier universitaire.

Quant à l’élève Brice Bisse Ngosso, il séjourne depuis le 21 janvier 2020, à la prison centrale de Yaoundé à Kondengui où il est placé sous mandat dépôt.

laissez un commentaire