Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : un camion écrase un gendarme…Regardez la suite

0

Un gendarme camerounais a été écrasé par un camion après le refus du gendarme de laisser passer le gros porteur. Le drame se serait produit au marché de Foumbot

Selon les informations, l’incident se serait produit au marché de Foumbot dans la région de l’Ouest. Une altercation entre un militaire et un chauffeur aurait dégénéré. L’homme en uniforme aurait tenté de barrer la voie au chauffeur. Ce dernier aurait foncé sur lui, le blessant mortellement. Les populations qui ont assisté à la scène tente de venir en aide au gendarme.

Dans la vidéo, l’homme semble avoir perdu connaissance. Il fut dans un premier temps transporté sur une moto. Inconscient, il se tenait difficilement sur l’engin. Les populations ont été obligées de stopper un véhicule qui a finalement transporté le gendarme pour le centre de santé le plus proche. Il n’aurait pas survécu au choc selon les informations.

Le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji avait dénoncé il y a quelques jours, les violences contre les fonctionnaires de police ces derniers temps au Cameroun. Il estime que ces actes ont atteint un niveau intolérable et rappelle aux populations les démarches à suivre en cas de litige avec un fonctionnaire de police. Atanga Nji invite les Camerounais à s’abstenir de se faire justice car dit-il, le Cameroun n’est pas une jungle.

 

laissez un commentaire