Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : Un ministre couche avec la femme du garde de corps de Biya

Un ministre du Président Biya accusé dans un scandale
0

Il ne se passe un jour sans que d’étranges révélations ne sortent du palais d’Etoudi du Cameroun, vieux de plus de 30 ans. Apparemment, les histoires d’infidélité y sont courantes mais personne n’ose clamer haut et fort cet état de chose. Tout le monde appartient à tout le monde, dirait l’autre.

Une autre révélation de l’activiste Patrice Nouma éclabousse un ministre de Paul Biya. A en croire l’ex garde du corps de Chantal Biya, le ministre en question entretient une relation sexuelle avec la femme d’un Commandant de la garde présidentielle, celle qui protège et sécurise Paul Biya.

Cette affaire est connue de tous dans le sérail, visiblement mais le ministre en question n’est guère inquiété. Il justifie d’ailleurs son choix devant ceux qui le font le reproche. Ce ministre camerounais ‘très amoureux’ déclare à qui veut l’entendre que la dame avec qui il entretient ce lien extraconjugal est sa “copine depuis l’école”, selon les informations révélées par Patrice Nouma. Ce dernier prévoit de déballer très prochainement les détails de cette affaire dans des séquences vidéos.

laissez un commentaire