Ultimate magazine theme for WordPress.

Can 2021 au Cameroun : les prostituées haussent leurs tarifs

des filles dans un bar
0

Au Cameroun, divers secteurs d’activité s’outillent pour faire de bons chiffres d’affaires du 9 janvier au 6 février 2022. C’est la période au cours de laquelle, le pays va abriter la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Les travailleuses de sexe sont également en train d’adapter leur service pour ne pas revenir bredouille de cette période où les clients couleront à flot.

À moins d’un mois du début de la CAN 2021, les Camerounais sont déjà en train de ménager leur monture. Les travailleuses de sexe au Cameroun ont annoncé une augmentation des prix de leur service pour la CAN 2021. Selon afrinews247, les prostitués publient et révisent de nouveaux prix avant la grande messe du football africain qui débutera le 9 janvier 2022.

En effet, ce n’est pas les clients qui vont manquer au cours de cette période où la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations va drainer plusieurs amateurs de football de part le monde. Parmi les supporters et les spectateurs qui vont défiler autour des stades qui vont abriter les rencontres, se trouveront certainement des personnes ayant besoin de satisfaire leur libido. Les actrices du plus vieux métier du monde entreront donc en jeu avec leurs nouveaux tarifs dédiés à l’occasion.

Les travailleuses de sexe camerounaises se préparent donc à la venue de nombreux nouveaux clients. Cependant, on se demande comment vont-elles opérer dans un contexte sanitaire déconcertant qui a paralysé leurs activités depuis plusieurs mois. Vont-elles opérer en utilisant la vieille méthode qui consiste à descendre sur…lire la suite ici

laissez un commentaire