Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire : ce pharmacien meurt tragiquement pendant ce match de football

Dr Gbocho Sosthène Edgar, propriétaire de la pharmacie Sébroko d'Attecoubé.
0

En allant au sport ce samedi 20 mars, Dr Gbocho Sosthène Edgar, propriétaire de la pharmacie Sébroko d’Attecoubé ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort. Mais hélas, il ne s’est plus relevé après sa chute.

Le docteur Gbocho Sostene Edgar, propriétaire de la Pharmacie Sébroko d’Attecoubé est décédé de façon tragique, ce samedi, en plein sport, a-t-on appris.

Gbocho Sostene Edgar, selon ses proches, est décédé suite à un arrêt cardiaque alors qu’il disputait une partie de maracana au campus de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Et ce, malgré tous les efforts entrepris par ses coéquipiers pour le sauver.

« Le Docteur GBOCHO Sosthene Edgar, Titulaire de la Pharmacie Sebroko d’Attécoube (commune d’Abidjan) est décédé samedi 20 mars 2021, suite à un arrêt cardiaque, pendant sa partie hebdomadaire de maracana sur le campus de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Sincères condoléances à sa famille biologique ainsi qu’à sa corporation. Que son âme repose en Paix », a publié un de ses proches dans le groupe Observatoire médicale de Côte d’Ivoire.

En attente du programme des obsèques, la dépouille mortelle a été transférée à la morgue sous les yeux larmoyants de ses amis et coéquipiers.

laissez un commentaire