Ultimate magazine theme for WordPress.

Ce célèbre rappeur est agressé en allant voir une prostituée (vidéo)

0

Le rappeur français Vegedream agressé en allant rejoindre une prostituée

Vegedream a été agressé dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre 2022. D’après la source, les faits se sont déroulés alors que l’artiste se rendait au domicile d’une prostituée.

Le rappeur français Vegedream de son vrai nom Satchela Evrad Djédjé a été agressé dans la nuit du vendredi 30septembre au samedi 01octobre 2022. D’après la source, les faits se sont déroulés alors que l’artiste se rendait au domicile d’une prostituée. Le déroulé du drame Selon les informations du Parisien, Vegedream se rendait chez une prostituée à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis.

Le rappeur passe un mauvais quart d’heure entre les mains des bandits.

Arrivé dans l’immeuble de la ‘’belle de nuit’’, le rappeur passe un mauvais quart d’heure entre les mains des bandits. Il s’est fait dépouillé par trois (03) personnes dont deux hommes et une femme qui portaient des cagoules. Toujours selon Le Parisien, l’artiste a été roué de coups et la veste où se trouvaient les clés de sa maison ont été emportés par les quidams qui ont aussitôt pris la fuite. Evidemment, Vegedream a appelé la police qui a rappliqué sur les lieux avec les pompiers pour la prise en charge immédiate.

Tout porte à croire qu’il aurait respiré un gaz toxique pendant l’altercation…

Transféré à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis, il dégageait une forte odeur. Tout porte à croire qu’il aurait respiré un gaz toxique pendant l’altercation qui lui aurait donné des nausées. Une Agression préméditée ? Qui pourrait bien en vouloir à Vegedream ? et comment les agresseurs ont-ils su avec exactitude où le rappeur se dirigeait pour accomplir leur sale besogne ? étaient-ce de simples délinquants qui voulaient soutirer un peu de sou ou une agression préméditée par un ennemi.

En 2020, Le rappeur a déjà été victime d’une folle rumeur selon laquelle il aurait infligé des douleurs physiques à son ex-compagne. Concernant ces accusations, Vegedream s’était défendu en ces termes : « Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! Donc moi je suis un chat pour te griffer comme ça ? Par pitié, ne croyez pas tout ce que vous voyez. A très vite merci, malgré ça je ne salirai jamais 3 ans de relation. La justice s’en chargera ». Aurait-il suscité la vengeance dans le cœur de celle-ci deux ans plus tard ? Des enquêtes sont en cours pour mieux comprendre le fléau qui s’est abattu sur le rappeur la nuit du vendredi 30 septembre.

Petit rappel sur Vegedream

Satchela Evrad Djedje dit’’ Vegedream’’ est un artiste reconnu dans l’industrie du rap en France. Né le 25 août 1992 à Orléans en France, il est le célèbre auteur du tube ‘’ ramenez la coupe à la maison’’ après la victoire de l’équipe de France du football à l’occasion de la coupe du monde 2018. Devenu célèbre, il ne renie pas son origine ivoirienne. Il a d’ailleurs fait de ses racines une signature dans ses hits « c’est Vegedream de Gagnoa » L’artiste est né d’un père producteur originaire de l’ouest de la côte d’ivoire : à Gagnoa, où il a d’ailleurs passé quelques années de son enfance.

Voici la célèbre chanson de Vegedream

Source Linfodrome

laissez un commentaire