Ce rappeur vérifie chaque année si sa fille est…vierge (photo)

Le rappeur TI admet qu’il accompagne sa fille de 18 ans chez le gynécologue chaque année pour s’assurer qu’elle est toujours vierge, révélant qu’à son dernier anniversaire, son hymen était toujours intact.

Le rappeur TI a fait la révélation choquante qu’il accompagne chaque année sa fille de 18 ans chez le gynécologue pour s’assurer qu’elle est toujours vierge.

Dans le podcast Ladies Like Us , âgé de 39 ans, il a souligné à quel point il était important pour sa fille adolescente Deyjah Harris de ne pas avoir encore eu de relations sexuelles, admettant qu’il l’accompagnait dans son bilan gynécologique annuel pour confirmer que son hymen était intact.

« Je dirai qu’à partir de son 18e anniversaire, son hymen est toujours intact », a déclaré le rappeur, dont les succès sont remplis de paroles sur le sexe.

La fille du rappeur TI

«Deyjah, 18 ans, vient juste de terminer ses études secondaires et entre en première année d’université», a déclaré la star, qui a également une fillette de trois ans nommée Heiress.

« Et oui, non seulement nous avons eu la conversation [sur le sexe], mais nous avons des visites annuelles chez la gynécologue pour vérifier son hymen. »

De peur que les animateurs de podcast Nazanin Mandi et Nadia Moham ne pensent qu’il blaguait ou exagéraient, TI a ensuite expliqué plus en détail leurs visites chez le médecin.

‘Alors, c’est la première fois que nous y allons. Je pense que cela aurait pu être après son 16e anniversaire. Ceci est ce que nous faisons. Juste après l’anniversaire, nous célébrons, dit-il.

Comme d’habitude, comme au lendemain de la fête, elle profite de ses cadeaux. Je posai un post-it sur la porte: « Gyno. Demain. 9h30. »

Bien sûr, les médecins ne peuvent pas partager les informations d’un patient sans son consentement. TI demande donc à sa fille de le lui demander.

Le médecin a même expliqué qu’un hymen pouvait rompre avec le sexe de nombreuses autres façons. En fait, de nombreuses vierges n’ont plus d’hymènes intacts – mais TI ne s’en soucie pas.

 » Eh bien, je veux juste que vous sachiez qu’il existe d’autres moyens que le sexe de rompre l’hymen, comme la bicyclette, l’athlétisme, l’équitation et simplement d’autres formes d’activité physique sportive.  »

« Alors, je dis: » Regarde doc, elle ne monte pas de chevaux, elle ne monte pas de vélo, elle ne fait pas de sport. Vérifie l’hymen s’il te plait et rends-moi rapidement mes résultats.  »

TI a défendu ses actions, expliquant qu’il pensait que beaucoup de gens souhaiteraient que leurs parents les protègent davantage, suggérant que sa fille se penchera sur le comportement de son père et lui sera reconnaissante de son implication.

« Je pense que la plupart des enfants, avec le recul, regardent en arrière, ils remercient toujours leurs parents de ne leur permettre pas de se blesser autant qu’ils auraient pu », a-t-il déclaré.

Mais il est allé plus loin, admettant qu’il ne voulait pas que les gars prennent le temps de faire la cour à sa fille, même si elle est maintenant adulte.

«Ils ne sont pas amusants. Qui veut une vierge? Il a demandé.

Les animateurs du podcast ont ri de manière hystérique tout au long de l’histoire de TI, mais ils ont également qualifié Deyjah de « prisonnière » et ont dit au rappeur qu’il encourageait les hommes à être des « vautours ».

TI s’inquiète moins des activités sexuelles de son fils King, âgé de 15 ans, qui est déjà sexuellement actif.