Cheikh Amar victime d’un grave accident sur l’autoroute…

Cheikh Amar vient d’être victime d’un accident de la circulation sur l’autoroute Ila’a Touba à hauteur de Tourémbonde. L’homme d’affaires Sénégalais et trois de ses collaborateurs étaient en partance pour Dakar après leur périple à Touba dans le cadre des ziars à effectuer pour les besoins du magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké célébré ce 3 septembre 2019.
Une défection technique du véhicule au niveau d’un des quatre pneus serait la cause de l’accident qui a eu lieu aux environs de 19 heures. La voiture a fait au moins un tonneau.  Nos sources nous apprennent que le patron de TSE serait grièvement blessé tout comme les trois occupants du véhicule.
Informés de l’accident, la brigade des Sapeurs-pompiers de Diourbel a tout de suite rappliqué sur les lieux. Au moment où ces lignes sont écrites, ils sont déjà pris en charge au niveau de l’hôpital Matlaboul Fawzeïni à Touba. Affaire à suivre…

La voiture de Cheikh Amar après l’accident survenu à 19 heures à la hauteur du village de Touré Bonde entre Diourbel et Touba…