Ultimate magazine theme for WordPress.

Coronavirus: Booba lance un appel…concernant le Dr Raoult

0

En cette période difficile, Booba est très investi dans la crise à laquelle nous faisons face. Pour lui, il faut écouter le docteur Raoult !

Vaincre le Covid-19 est devenu une priorité pour Booba. Sur Twitter, le rappeur du 92 a alors partagé le message du docteur Raoult.

En ces temps difficiles, il faut savoir se serrer les coudes. Et ça, Booba l’a bien compris.

Depuis le début de la pandémie du Covid-19, le rappeur se donne donc à fond pour vaincre le virus.

Ainsi, fort de sa notoriété, il n’hésite donc pas à mobiliser ses troupes. Sur son compte Instagram, les messages de préventions sont de plus en plus nombreux !

Mais ce n’est pas tout. Booba n’oublie pas de remercier et d’encourager ceux qui se donnent corps et âme dans cette lutte acharnée.

Récemment, il a alors adressé un message au personnel hospitalier. « Courage et merci à tous les Corona Soldiers ».

Adieu les clashs et les brouilles en tout genre, la solidarité est de mise pour vaincre le virus.

BOOBA SOUTIENT LE DOCTEUR RAOULT

Depuis peu, un célèbre médecin de Marseille est au cœur de tous les débats. Vous l’aurez compris, il s’agit du docteur Raoult.

Ce dernier prône donc l’utilisation d’un médicament déjà existant afin de soigner les malades. Interrogé par La Provence, il s’est alors expliqué.

« C’est un médicament qui modifie l’acidité des sacs qu’il y a à l’intérieur des cellules et qui permettent la digestion des microbes« .

« C’est un médicament quoi, comme un antibiotique. Un antibiotique des virus« . Aisni, Booba semble soutenir le médecin.

Sur Twitter, il a alors partagé l’un de ses messages. « Dans le cadre de l’urgence sanitaire, l’hydroxychloroquine peut-être prescrite en traitement du Covid-19″.

Les fans de Booba ont alors été nombreux à réagir. « Merci docteur Booba« , « Il ne reste plus qu’à limiter la propagation en restant chez soi », « Super ! Merci de nous tenir au courant ».

 

laissez un commentaire