Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’ivoire : 3 dangereux gangsters à la machette…arrêtés

0

Fin de parcours pour Koné Pédia B, Coulibaly Drissa et Sanogo Inza qui écumaient la capitale politique, de jour comme de nuit, ces derniers jours pour s’adonner au vol. Ces redoutables bandits, auteurs de plusieurs attaques à la machette des populations ont été épinglés le 23 août 2021, à 10h15mn, par la police.

Koné Pédia B, Coulibaly Drissa et Sanogo Inza, ces 3 gangsters ont été déférés, le mercredi 25 août 2021, devant le parquet de Toumodi. Selon une source policière, des groupes de jeunes, armés de machette faisaient bien des malheurs aux populations. Notamment des agressions sur les populations civiles depuis quelques jours. Leurs lieux de prédilection sont les 3 quartiers Gnongomin, Makoura et Sopim.

C’est alors que les hommes du commissaire divisionnaire, Binaté Youssouf, préfet de police, décident de ramener la quiétude au sein des populations de la cité de la paix. Au regard des rumeurs qui enflent depuis plusieurs jours, faisant état du retour, dans la cité, des ‘’microbes’’ qui s’adonnaient à des actes ignobles dans certains quartiers de la commune…Lire la suite en cliquant ici

laissez un commentaire