Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire : il tue un couturier…la police l’arrête 11 mois après…

Le meurtrier du couturier était en cavale depuis 11 mois
0

Onze mois après avoir tué le couturier Hué Bi Zah Noel, un ancien prisonnier a été interpellé à Bondoukou.

Le meurtrier du jeune couturier, Hué Bi Zah Noel, a été arrêté par la Police Criminelle, onze mois après son forfait. Selon des sources sécuritaires qui livrent cette information, le présumé meurtrier, O.A., est jeune délinquant de 23 ans, un repris de justice.

police
La police criminelle dans les rues d’Abidjan

Cet ancien prisonnier a mortellement frappé à la tête, à Bondoukou, le couturier Hué Bi Zah Noel, âgé de 26 ans, au moment des faits.près

Des circonstances du drame, il ressort que le mercredi 12 mai 2021, jour de la fête de Ramadan, la victime a emprunté la moto de son ami pour aller chercher sa copine.

S’il savait qu’il avait rendez-vous avec la mort, il aurait renoncé à aller chercher sa dulcinée

Il était 1h quand Hué Bi Zah Noel a enfourché la moto. Il fait vrombir le moteur et démarre l’engin. S’il savait qu’il avait rendez-vous avec la mort, il aurait renoncé à aller chercher sa dulcinée. En effet, nous sources nous apprennent que chemin faisait, le couturier tombe sur le délinquant.

L’ancien prisonnier qui était à la recherche d’une victime pour l’agresser et la dépouiller de ses biens voit venir le couturier venir dans sa direction. Muni d’un bois, il le frappe violemment sur la tête. Hué Bi Zah Noel s’écroule. Une aubaine pour le jeune délinquant se précipite sur la moto de sa victime.

Le jeune couturier perd la vie à la suite de ce violent coup reçu sur le crâne.

Quant au délinquant, il emporte la moto de la victime. En fait, son objectif était d’aller vendre l’engin. Il se rend donc dans un pays voisin et y trouve un preneur.

Après ce meurtre, la police a ouvert une enquête. Elle retourne pierre par pierre et suit les traces de l’ancien prisonnier doublé de meurtrier. En fin de compte, la traque a abouti à l’interpellation du délinquant.

Selon les mêmes sources, il a reconnu les faits. O.A. sera donc déféré au parquet de…Lire la suite ici

laissez un commentaire