Côte d’Ivoire : un élève de 15 ans totalement ivre retrouvé dans un bus

Selon des informations largement relayées par des pages ivoiriennes sur Facebook, un  élève de 15 ans a été  retrouvé, totalement ivre dans un bus. L’alcool a un effet nocif sur la santé de l’homme donc, il ne faut pas en abuser.

« Ce jeudi 24 septembre aux environs de 16h, un autobus de la Sotra stationne en urgence devant la caserne de l’Indenié. Les passagers signalent la présence d’une personne prise de malaise inconsciente à bord de l’engin. Immédiatement une équipe monte et récupère la victime (un élève de 15 ans de 2nde C en uniforme), qui est aussitôt évacuée au centre médical du GSPM », peut-on lire sur les plateformes.

Les médecins de garde l’examinent et la stupéfaction, il s’agit d’un cas d’ébriété très avancé avec hypoglycémie grave. Le sac de l’élève en question  contient des bouteilles d’alcools vendus souvent sur des étals de fortune aux coins des rues et une canette tristement célèbre pour ses effets dévastateurs.

élève

Heureusement, il a été pris en charge. Ses parents ont été informés de ce qui est arrivé à leur enfant. Ces derniers ont été joints grâce à son téléphone portable.

Aux dernières nouvelles, nous avons appris que, ce jeune qui est sur le point de perdre sa vie est finalement évacué au CHU de Treichville pour la suite de sa prise en charge.