Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire : Un jeune de 19 ans tué par l’arbre qu’il venait d’abattre

0

Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 septembre 2021, dans la forêt classée de Davo (Gueyo), le jeune Koffi Kouadio Dieudonné a été tué par l’arbre qu’il venait d’abattre avec ses frères

Koffi Kouadio Dieudonné, jeune de Beyo-Kouassikro, village riverain de la forêt classée de Davo (Gueyo) n’est plus. Il est mort accidentellement, dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 septembre 2021., dans une partie de récolte de miel. Selon nos sources, le malheureux Koffi Kouadio Dieudonné était avec ses 3 frères quand un arbre qu’ils ont abattu est tombé accidentellement sur lui.

A en croire des informations en provenance du village de Beyo-Kouassikro, le jeune et ses 3 frères avaient repéré une ruche d’abeilles sur un arbre. Ils ont alors entrepris d’abattre pour récolter le miel. Malheureusement dans sa chute, l’arbre sur lequel se trouvait la ruche a heurté un autre arbre et changé donc de trajectoire, avant de surprendre Dieudonné qui l’a reçu sur la tête. Il est tué sur le coup, devant ses 3 frères impuissants.

Devant le drame, ils décident d’informer leurs parents qui saisissent à leur tour les agents de la Société de développement des forêts (Sodefor) et des agents de la Brigade de gendarmerie de Niambézaria. Tous se sont rendus sur les lieux pour nécessité d’enquête.

laissez un commentaire