Covid-129…Les Gays et Bisexuels bannis des essais de plasma sanguin

Les hommes gays et bisexuels sont rejetés de l’essai de plasma sanguin Covid-19

Environ 6 500 personnes se sont déjà déclarées intéressées à participer

Le responsable des soins rituels C, Andy Roberts, qui s’est remis d’un coronavirus, a déclaré qu’il était «en colère» après avoir été interdit

Les hommes gays et bisexuels ne sont pas autorisés à participer à un essai de plasma sanguin pour aider dans la lutte contre le coronavirus .

Le NHS est à la recherche de donneurs de plasma provenant de patients récupérés pour être utilisés dans l’essai par des médecins de l’hôpital Guy’s et St Thomas de Londres .

Plus tôt dans la journée, il a été signalé que 6 500 personnes avaient déjà manifesté leur intérêt à participer.

Mais en vertu des règles qui ont enragé les donateurs potentiels, les hommes gays et bisexuels ne pourront pas faire de don à moins qu’ils ne se soient déjà abstenus de relations sexuelles pendant trois mois.

Le NHS est à la recherche de donneurs de plasma provenant de patients récupérés pour être utilisés dans l’essai par des médecins de l’hôpital Guy’s et St Thomas de Londres (stock photo)

Le responsable des soins intensifs, Andy Roberts, a déclaré à ITV News que bien qu’il ait été testé positif pour le coronavirus et qu’il se soit rétabli depuis, il a été refusé pour le procès.