Ultimate magazine theme for WordPress.

Covid-19: Me Youm, maire de Thiadiaye fait don de plusieurs produits

0

Répondant à l’appel du Ministre de la Santé qui souhaite l’implication des collectivités territoriales dans la lutte contre le Coronavirus, le Maire de la commune de Thiadiaye, par ailleurs Ministre en charge des Infrastructures et des Transports terrestres, a effectué une deuxième opération de don de produits sanitaires aux populations de Thiadiaye en collaboration avec La Croix Rouge en vue d’accentuer la sensibilisation.

La Croix Rouge travaillera avec les étudiants, Asc, délégués de quartier, les relais communautaires pour distribuer des produits pour le lavage des mains. Les lieux publics notamment la Gare routière, le marché, les Daraas seront ciblés. L’opération de désinfection de la commune débutera lundi, un appareil et des liquides désinfectant ont été mis à la disposition du service d’hygiène. Un important don en riz a été remis aux daaras dont les talibés sont les bénéficiaires.

Cependant Me Oumar Youm  lance un appel aux populations pour qu’ ensemble, ils se mobilisent nous pour briser les chaînes de transmission du Coranavirus…

laissez un commentaire