Ultimate magazine theme for WordPress.

Trophée : Cristiano Ronaldo a vendu un de ses « Ballon d’Or »

0

Cristiano Ronaldo qui vend un de ses Ballon d’Or. Ce n’était pas arrivé il y a des lustres et peut-être même jamais avant qu’on apprenne que le quintuple Ballon d’Or portugais a vraiment cédé l’une de ses récompenses…

Selon le Mirror, Cristiano Ronaldo a vendu l’une des répliques de ses trophées individuels du Ballon d’Or. Cette vente a été effectuée dans la pure discrétion en 2017, révèle le journal. Qui indique que le trophée a été vendu à 645 000 € aux enchères par la Fondation Make A Wish, au milliardaire israélien Idan Ofer. Sur les raisons de cette vente, on apprend que Cristiano Ronaldo a fait ce geste en voulant aider des enfants atteints de maladies graves dans le monde. Ronaldo est coutumier de ses gestes forts en faveur des déshérités ou des grands malades.

Pour une réplique parfaite, la vente aux enchères a donc généré une très forte somme d’argent. Le milliardaire israélien a fait une bonne affaire. De plus, Idan Ofer, acheteur du trophée, est connu pour avoir acquis 32% des parts de l’Atlético de Madrid en 2017, éternel rival du Real Madrid de CR7 à l’époque. Cependant, le journal fait remarquer que le trophée original du Ballon d’Or 2013 existe. Il est dans la collection de Ronaldo dans sa ville de Madère.

Cristiano Ronaldo voulait aider. Il n’est pas dans le besoin. D’ailleurs à cette époque, il plastronnait à la tête du Real Madrid et du monde. Il venait d’enchainer un second succès en League des Champions. Il fut aussi élu Ballon d’Or de cette année, son cinquième et dernier trophée dans sa course contre Messi. Même après, il a eu des contrats juteux à la Juve et à Manchester United. Depuis quelques jours, Ronaldo est encore le joueur le mieux payé au monde. Son nouveau club, Al Nassr lui offre un salaire annuel mirobolant de 200 Millions d’Euros…

Source RDJ

laissez un commentaire