Ultimate magazine theme for WordPress.

Décédé en 2012, il envoie des fleurs à sa fille chaque année pour son anniversaire

0

Depuis la mort de son père en 2012, Bailey Sellers reçoit des fleurs de sa part à chacun de ses anniversaires. Alors qu’elle vient de fêter ses 21 ans, la jeune femme a reçu son ultime bouquet, accompagné d’une lettre bouleversante qui a profondément ému les réseaux sociaux.

Lorsqu’elle était âgée de 16 ans, le père de Bailey Sellers est décédé des suites d’un cancer. La jeune femme, originaire de Knoxville dans le Tennessee, reçoit depuis des bouquets de fleurs de sa part à chacun de ses anniversaires. Son père avait en effet programmé l’envoi d’un bouquet de fleurs jusqu’à ce qu’elle atteigne la majorité aux Etats-Unis.

fleur

Alors qu’elle vient de fêter ses 21 ans, Bailey Sellers a partagé sur Twitter la photo de son ultime bouquet. « Ce sont les fleurs de mon 21e anniversaire et les dernières » a expliqué la jeune femme, à travers un post qui a bouleversé des millions d’internautes.

Bailey Sellers a en effet accompagné la photo du bouquet d’une lettre extrêmement touchante écrite par son père avant son décès. Dans son mot, ce dernier lui demande de « ne pas verser de nouvelles larmes pour lui », étant donné qu’il se trouve « dans un meilleur endroit ». Il demande également à sa fille « d’être heureuse et de vivre sa vie pleinement ». « Je resterai avec toi à chaque étape. Regarde simplement autour de toi, et je serai là » a conclu le père de Bailey Sellers, dont le post a été…Lire la suite ici

laissez un commentaire