Ultimate magazine theme for WordPress.

Dernière minute…Idy vire Déthié Fall de Rewmi !

0

Les membre du parti Rewmi, qui s’attaquent à l’action du président Macky Sall sont avertis. Idrissa Seck, qui a rejoint la mouvance présidentielle, ne semble pas prêt à se lancer dans cette direction. Déthié fall, vice-président dudit parti, l’a appris à ses dépens. Il a tout bonnement été démis de ses fonctions de vice-président du parti Réwmi ce dimanche, lors de la réunion du secrétariat exécutif national du parti.

Une sanction qui tombe après sa dernière déclaration virulente, à l’Assemblée nationale, contre l’action gouvernementale et la vision du chef de l’Etat qui « doit dépasser Diamniadio », disait-il.

Cette destitution prise à la hate sous la houlette du nouveau Président du Conseil Economique Social et Environnemental, montre désormais que les relations entre Macky Sall et Idy-Kirikou Seck c’est du « mburook soow ».

A signaler que le poste de Vice-Président du Rewmi, qu’occupait Déthié Fall, a été laissé vacant «pour le moment ». Pour ne pas dire que Kirikou Seck n’a pas encore désigné de remplaçant.

laissez un commentaire