Des Apéristes accusent Barthélémy Dias de détenir un terrain de 200 Hectares sur le littoral

Etant responsable et chargé de la vie politique de  L’Alliance pour la République (Apr) à Grand Yoff et Coordonnateur Plateforme Bollo pour l’émergence nous tenons à dire que Barthélémy Dias a un terrain de 200 Hectares sur le  littoral et 300 mètres carré à Mboro …un document à l’appui.

Barthélémy Dias après son immense champ à Mboro. Il a eu comme tant d’autres des terrains dans le littoral. Il y va  jusqu’à attaquer Sergine Bass Abdou Khadre et la communauté mouride.

Entre ceux que l’on dit et ce que l’ont voit. comme un voleur qui crie voleur. Barthélémy  Dias soit disant défenseur de  l’occupation du littoral en attaquant même le président Macky d’avoir joué l’indifférence. Quelle arrogagance suivie de mauvaise foi si on se réfère sur ses terrains à Mboro d’où même le chef de village n’a pas eu en tant qu’autochtone. 

Nous sommes pour la protection du littoral mais avec honnêteté. Car Barthélémy Dias le tueur de Ndiaga Diouf est revenu pour se faire une santé politique alors que sa place est à la  prison en tant que meurtrier.

Je salut les décisions fortes du chef de l Etat son excellence Monsieur Macky Sall pour l arrêt de toute construction sur le littoral jusqu’à ce que l’affaire soit élucidé.

Barthélémy a utilisé la pandémie du corona virus pour détourner de l’argent. Cependant pour se sauver il se plonge dans le littoral pour se sauver

Aujourd’hui nous interpelons  la justice  sénégalaise pour entendre le maire voleur de Mermoz sacré cœur qui cherche à narguer les sénégalais avec l’affaire du littoral.

 

Nourou Niang responsable  de la Plateforme Bollo et chargé de la vie politique de l’alliance pour la République (Apr)  à Grand Yoff