Ultimate magazine theme for WordPress.

Des enfants le menacent, il croit à un jeu…Il reçoit un couteau au cœur

0

Croyant à une plaisanterie, il reçoit plusieurs coups de couteau dont un près du cœur

Abobo (banlieue d’Abidjan), commune réputée pour être le fief des enfants en conflit avec la loi, a été le théâtre d’une scène horrible.

Les enfants en conflit avec la loi communément appelés microbes ont une fois encore sévi. Loin d’accepter un refus, ils ont fait parler d’eux.

En début d’après-midi du lundi 8 novembre dans le village d’Akékoï, un jeune homme de 24 ans a subi la violence des microbes. Et pour cause, il croyait à une plaisanterie de mauvais goût, selon Soir Info qui a relayé l’information.

Après sa communication téléphonique avec une connaissance, le jeune s’est vu intimer l’ordre de remettre son appareil. Ordre venant d’un groupe d’individus. Négligent cet impératif, il continua sa route. Cette attitude déplu au chef de gang, apparemment, un enfant, qui le menaça de le poignarder.

Le quidam passa à l’acte automatiquement. Il poignarda le jeune homme à plusieurs reprises dont deux coups l’atteignirent à la poitrine, près du cœur et au thorax. Ces malfaiteurs le laissèrent pour moi dans la broussaille.

La vigilance des passants a permis aux sapeurs-pompiers de l’évacuer l’hôpital général Félix Houphouët Boigny d’Abobo pour le stabiliser puis à…lire la suite ici

laissez un commentaire