Ultimate magazine theme for WordPress.

Des gérants d’un hôtel filment les ébats sexuels des clients pour les faire chanter

0

Trois jeunes gérants d’un hôtel ont été interpellé par la police de Yopougon (quartier d’Abidjan). Ces derniers avaient pris l’habitude de filmer et de partager sur les sites pornographiques les moments d’intimités des clients.

Les 3 jeunes font partie du personnel d’un hôtel dans la commune de Yopougon Niangon. Ils avaient mis en place une stratégie pour escroquer les clients. Ils filmaient les rapports s3xuels des clients et les harcèlent en réclamant de l’argent au risque d’envoyer la vidéo à la famille du concernée. Pour leur dernier coup, ils ont réclamé 800 milles FCFA que la victime est allée porter plainte après avoir refusé de payer.

La Police Nationale a arrêté les suspects qui ont été placés en garde à vue. mais il y a problème

Selon des sources bien informées, la procédure judiciaire entamée aurait connu des difficultés du fait du silence des présumés victimes. En effet, dans sa procédure de recueil des témoignages ouverte à l’encontre des personnes ayant visité l’hôtel dans une période récente, donc éventuelles victimes, la police s’est heurtée au mutisme des populations. Qui, pour des raisons évidentes de discrétion, ne se sont pas présentées aux agents commis à la collecte des témoignages. Du moins, pas dans la période impartie à cet effet par les autorités judiciaires ivoiriennes.

Toutefois, précisent les mêmes sources, la délicatesse du dossier, au regard de la qualité et le nombre des supposées victimes, n’empêchent pas la poursuite de l’affaire depuis que la police s’en est saisie.

laissez un commentaire