Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire : des individus lui offrent une boisson…Il s’endort et sa grosse moto disparait

0

A Divo, des malfrats offrent une boisson remplie de somnifères à un ouvrier, l’endorment et emportent sa moto…

Une scène plus ou moins surréaliste s’est produite sur un chantier à Divo où des braqueurs, selon le confrère Soir Info, ont endormi un manœuvre sur un chantier et dérober sa moto.

Des malfrats ont jugé utile de mettre en place une autre stratégie pour subtiliser le bien d’autrui

On avait pour habitude d’entendre que les braqueurs usaient de violence pour arriver à leur fin. Sauf que cette fois, dans la ville de Divo, capitale de la région du Lôh-Djiboua, des malfrats ont jugé utile de mettre en place une autre stratégie pour subtiliser le bien d’autrui. En effet, apprend-on du quotidien Soir Info, le menuisier K.B était sur un chantier immobilier le 24 décembre 2022. Il cherchait à avoir un peu d’argent en ces périodes de fête quand il reçoit la visite de deux jeunes gens.

Celui-ci, après avoir bu sa sucrerie, commence à somnoler jusqu’à ce coucher

« Ils proposent à l’artisan de les accompagner sur leur chantier de construction d’une maison, pour faire le devis du nombre de chevrons et de tôles pour couvrir leur maison. Le menuisier enfourche sa moto pour suivre les deux bandits, également à moto » précise le journal. Une fois sur le site, le menuisier K.B sécurise sa moto avec un cadenas et se met au travail. Quelques instants après, l’un des deux bandits s’approche de K.B et lui propose de la sucrerie. Ne se doutant de rien, ce dernier accepte volontiers. « Celui-ci, après avoir bu sa sucrerie, commence à somnoler jusqu’à ce coucher. Ayant constaté que le menuisier dormait, les deux individus disparaissent avec sa moto » ajoute Soir Info.

laissez un commentaire