Deux policiers virés pour fellation en plein service

Une policière a pratiqué une fellation sur son collègue dans une voiture de patrouille alors qu’elle était en service, a déclaré aujourd’hui une audience pour faute. cela s’est passé à tonyrefail dans le Pays de Galles au Royaume-Uni.

PC Abby Powell a couché avec son collègue l’officier Alex Price alors qu’ils étaient tous les deux habillés en uniforme.

Powell, 28 ans, a quitté les forces après avoir reconnu avoir eu des relations sexuelles dans la voiture pendant son service, tandis que Price, 49 ans, est toujours au service de la police du sud du Pays de Galles.

Jonathan Walters, l’officier présentateur, a déclaré à la police que la paire était «dans une relation».

Il a déclaré: «  Elle aurait été accusée et admet avoir pratiqué le sexe oral sur Price dans un véhicule de police pendant son service.

Powell fait face et admet deux allégations de motivation sexuelle pendant son service.

«Elle a eu des contacts sexuels avec Price alors qu’ils étaient tous les deux en service et en uniforme au poste de police de Tonyrefail.»

Price et Powell ont également admis des attouchements à motivation sexuelle alors qu’ils travaillaient ensemble à Tonyrefail près de Cardiff, dans le sud du Pays de Galles.

Les deux admettent les accusations et acceptent que leurs actions constituent une faute grave.

Walters a ajouté: « Lors de son entretien sur ces questions, il était tout à fait clair que Powell a facilement reconnu son inconduite. »

Bespectacled Price a également reconnu avoir été accusé d’avoir menti lors d’un entretien avec la police et admet qu’il s’agissait d’un manque d’intégrité et de malhonnêteté.

Walters a déclaré: «Dans sa première interview, Price a nié à plusieurs reprises qu’il s’était conduit de la manière alléguée qu’il admet maintenant.

« Dans un deuxième entretien trois jours plus tard, Price a admis que ce qu’il avait dit lors du premier entretien était un mensonge. »

Le sexe dans la voiture de patrouille aurait eu lieu alors que les deux étaient en service à l’automne 2017 et les deux hommes ont fait l’objet d’une enquête un an plus tard après les allégations.

L’audience disciplinaire a été informée que Powell avait depuis quitté les forces. Mais elle et Price pourraient être interdites de travail policier.

Walters a déclaré: «Price reste un officier de police en service. Il fait face à trois allégations.

« Il a admis les trois et il accepte que tous les trois équivalent à une faute grave. »

L’audience au Cardiff County Hall se poursuit.