Ultimate magazine theme for WordPress.

Diaraf Sow traite Sonko de…Mythomane assoiffé d’argent

Diaraf Sow et Sonko (en médaillon)
0

NOS QUESTIONS À OUSMANE SONKO , UN MYTHOMANE ASSOIFFÉ D’ARGENT

Ousmane Sonko ne répondra jamais à ces questions dont les réponses ont fini de montrer son vrai visage d’imposteur et de maniaque assoiffé d’argent et nostalgique des billets de banque de l’ex milliardaire, Tahibou Ndiaye.

Questions que sont pour l’essentiel:

– Pourquoi le silence de Ousmane Sonko sur les problèmes du pays entre 2000 et  2012 alors qu’il portait la valise de Tahibou NDIAYE ?

– Pourquoi Sonko qui dénonce aujourd’hui les fonds politiques n’a jamais refusé d’encaisser les fonds communs lorsqu’il était inspecteur des impôts ?

– Pourquoi avait-il trouvé normal que son patron Tahibou Ndiaye puisse avoir une richesse de plus d’un milliard alors qu’il n’était qu’un simple fonctionnaire du cadastre ?

– Pourquoi a-t-il caché aux sénégalais qu’il avait droit à 11 % des 94 milliards soit moins de 13 milliards si l’État avait cédé suite à ses bruits et s’il n’y avait pas Tahirou Sarr avant lui dans ce dossier ?

– Pourquoi a-t-il caché aux sénégalais que ses deux cabinets ATLAS et MERCALEX avaient un intérêt dans ce dossier et était au coeur du dossier ?

Pourquoi avoir dissimulé aux sénégalais que ATLAS et MERCALEX, ces deux faux cabinets avaient été créés uniquement pour encaisser les 12 milliards de commission sur cette affaire  des 94 milliards ?

– Pourquoi s’était-il présenté à la famille  comme expert fiscal alors qu’il n’était pas reconnu par l’Ordre des Experts Agréés et qu’il n’était qu’un simple inspecteur des impôts ?

– Pourquoi avoir juré sur le nom de Dieu que son patron n’avait que 19000 F dans ses comptes et qu’il a dû lui même quêter pour payer ses Avocats, alors que c’était un mensonge. Ce dernier a versé dans la semaine plus de 3 milliards à l’État pour éviter d’aller en prison ?

– Sonko peut-il jurer sur l’honneur qu’il n’a jamais vendu des terrains à la Foire de Dakar suite à une décision de la CCOD quand son ami Taihibou Ndiaye y siégeait en grand seigneur ?Non, on passe ! Il a déjà juré « Bilahi » pour des mensonges.

– Pourquoi avoir dit que 46 milliards ont été déjà décaissés sur les 94 milliards et qu’il connaissait même la banque et le numéro du compte, alors que c’était encore des mensonges. Jusqu’à présent nada ! Nako wakh !

– Pourquoi encore avoir menti contre tous les députés qui se sont indignés dont ses pairs de l’opposition sur des millions qui auraient été  alloués par le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Moustapha NIASSE,  aux députés  sous forme d’indemnités, alors que c’était aussi des mensonges.

– Pourquoi avoir organisé la fausse attaque de son siège à Yoff mise à nue par Me Diaraf Sow ?

– Pourquoi cacher à vos militants votre voracité sur les questions d’argent et les demandes d’argent en catimini au Président Macky Sall via des audiences nocturnes avec certaines autorités de l’État ?

– Et en conclusion, Pourquoi vouloir bâtir sa politique sur le mensonge, l’arrogance et les fake-news ?

Me Diaraf SOW SG ADAE/J

laissez un commentaire