Drame à Ziguinchor : un jeune chauffeur poignardé à mort par son frère.

C’est la tristesse et la consternation chez les Badji sise à Boucotte, un quartier au cœur de la ville de Ziguinchor où une bagarre a viré au drame. Les faits se sont déroulés hier mardi aux environs de 20h juste après la rupture du jeûne.

Selon les premiers témoignages recueillis, la victime, Adama Badji, alias Bouks, chauffeur de profession a été mortellement poignardée dans la région thoracique par son jeune frère à l’aide d’une corne. Il a succombé à ses blessures avant son arrivée à l’hôpital.

Un proche de la famille joint au téléphone a informé que tout est parti d’une petite altercation qui opposées les deux frères « après avoir constaté la disparition de ses canettes de boisson Adama Badji a interpellé Souleymane qui a mal réagi et s’en est suivi une bagarre qui a viré au drame » a expliqué notre interlocuteur avant de se désoler « tout s’est passé tellement vite que le mal n’a pu être évité ».

La victime Adama Badji âgé de 37 ans est célibataire et père d’un enfant. Son corps a été déposé à la morgue de la paix de Ziguinchor. Et le meurtrier Souleymane Badji dit Lamboy âgé seulement de 24 ans en cabale est activement recherché par la police qui a ouvert une enquête.

DEMBO JUNIOR COLY XIBAARU ZIG