Ultimate magazine theme for WordPress.

Elle arrache le couteau des mains de son violeur et le poignarde

0

A Divo (sud de la Côte d’Ivoire), voici comment une pâtissière a maitrisé son violeur en lui portant un coup de couteau à l’abdomen

Une pâtissière vivant seule à Divo préparait ses gâteaux à son domicile lorsqu’elle a elle a reçu la visite d’un homme qui voulait assouvir sa libido. Elle réussit à repousser l’agresseur sexuel après une lutte.

Dame K.E est une pâtissière qui vit seule dans un quartier chic de Divo. Comme à son habitude, elle était en train de préparer ses pains fourrés, ses gâteaux dans la soirée du vendredi 24 juin 2022 lorsqu’elle a été prise pour cible par un homme en manque de plaisir sexuel. C’est ce qu’a rapporté le journal Soir Info dans sa parution du jeudi 30 juin 2022.

Au lieu de cambrioler, le voleur, heureux de voir une jolie femme, décide de la violer

En effet, divulgue le confrère, ce jour-là, un homme dont l’identité n’a pas été révélé se rend au domicile de la pâtissière. Il saute le disjoncteur, croyant ainsi pourvoir cambrioler le domicile. Cette dernière qui surveillait ses gâteaux dans le four, croyait à une coupure d’électricité. Elle aperçut dans la pénombre, un homme avec un couteau. Le voleur, heureux de se retrouver face à une femme de teint clair, à la silhouette d’une miss, décide de changer de tactique.

Le sadique homme s’apprêtait à l’acte que K.E, lui arrache le couteau après avoir lutté avec lui

Il veut assouvir ses désirs sexuels avant de voler. C’est l’erreur à ne pas commettre. « Il sert le cou de E.K, espérant, l’étrangler pour ensuite la dévorer avec tout le plaisir qu’il compte ressentir avec cette belle forme. Ayant réussi cette première étape couteau en main, il essaie d’enlever son pantalon pour assouvir sa libido mais c’était mal connaître la témérité de la pâtissière qui tient à sa dignité. C’est au moment où le sadique homme s’apprêtait à l’acte que K.E, lui arrache le couteau après avoir lutté avec lui. Et d’un geste spectaculaire, elle réussit à le désarmer » relate Soir Info.

Par la suite, une lutte farouche s’engage entre Dame E.K et le violeur qui recevra un coup de couteau. « L’homme n’a que pour seul recours après son échec, que de sortir de la maison avec l’abdomen perforé, dans un sprint au 100 mètres, à la vitesse de la lumière (…) Dans sa fuite, le violeur oublie ses chaussures dans la maison de la victime » a poursuivi Soir Info. La police alertée, s’est rendue sur les lieux. Après le constat d’usage, une enquête est ouverte pour retrouver le voleur d’un soir mué en violeur.

Source AM

laissez un commentaire