Elle couche avec 583 hommes en 6 heures et finit à l’hôpital
Alors que certains se donnent pour challenge de courir un marathon, pour d’autres, il s’agit d’augmenter son nombre de conquêtes, ou du moins, de rapports sexuels en un temps record. La créatrice de contenus pour adultes, Annie Knight, est connue pour être présente sur plusieurs plateformes de charme, comme Mym ou OnlyFans.
Sur son compte Instagram, la jeune femme partage des photos suggestives, comme une “vitrine” du contenu qu’elle monétise ailleurs. Aussi, elle ne se cache pas de raconter ses bonnes ou mauvaises expériences à sa communauté de plus de 200 000 abonnés. Le dernier en date ? Finir sa journée de travail à l’hôpital après avoir eu des rapports sexuels avec 583 hommes… en moins de six heures. Oui, vous avez bien lu. La cause de son hospitalisation ? Des saignements abondants. Alors qu’elle est atteinte d’endométriose, la jeune femme s’est confiée sur les réseaux sociaux sur son “challenge” qui a tourné au cauchemar.
Dans un post Instagram, elle a confié avec auto-dérision : “Être hospitalisée après avoir pris 583 hommes en une journée n’était pas sur ma carte de bingo 2025.” Elle a précisé : “C’était vraiment un peu à vif en bas et j’ai eu une petite coupure (…) Je survivrais certainement, mais c’est assez douloureux et désagréable pour le moment.”
Avoir des rapports avec autant d’hommes, en si peu de temps, cela revient à environ une minute, par homme, à peine : “Faire 583 en une journée, c’est beaucoup. J’avais donc un peu peur d’avoir du mal, car je n’en avais jamais fait plus de 24 en une journée auparavant.”