Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : elle surprend son mari sur leur fille de 19 ans et se donne la mort

0

Le quartier Koume à Bertoua est sous le choc. Selon le quotidien nation Cameroon Tribune, Pélagie s’est donnée la mort après avoir découvert la relation incestueuse que son mari entretenait avec leur fille. La vie de la petite famille qui vivait tranquillement près de la chefferie traditionnelle de la localité a basculé le 3 octobre 2021.

Ce jour, Pélagie a surpris par pur hasard, sa fille Merveille (19 ans) et son père en plein ébats sexuels. En plus d’être trahie par son mari, elle se retrouve au cœur d’une honteuse affaire d’inceste qui implique les deux être qu’elle aimait le plus. Selon les témoignages des riverains, Roméo, le père de la famille n’était pas à son premier acte d’infidélité. Chose curieuse, Merveille du haut de ses 19 ans, ne s’est jamais plainte des abus sexuels qu’elle subissait de la part de son père.

Pour certains riverains, la jeune fille n’est point victime d’abus sexuels. Par son silence, elle aurait décidé de vivre maritalement avec son père tout en devenant la coépouse de sa mère.

Ne supportant pas ce tableau surréalise, Pélagie âgée d’environ 40 ans a mis fin à sa vie. Pour atteindre son objectif, elle a pris une importante quantité de médicaments selon les confrères de Cameroon Tribune. La même source révèle que les autorités judiciaires sont saisies de l’affaire. Le commissariat de Boniss se charge de l’enquête.

laissez un commentaire