Empoisonné par un collègue, il meurt après trois ans de coma

Un jeune allemand de 26 ans a été empoisonné par son collègue il y a quelques années maintenant, il lui avait fait manger un sandwich contenant une poudre avec du plomb, du mercure et du cadmium. Après avoir passé trois ans dans le coma, il est décédé.

Empoisonné par son collègue

L’histoire remonte à quelques années déjà. En 2016, un jeune homme de 26 ans s’est retrouvé dans le coma. Et ce pour une raison pour le moins étrange. Cet employé d’une usine située dans la ville de Schloss Holte-Stukenbrock a été empoisonné par son collègue, Klos O. âgé de 57 ans.

Ce dernier lui avait fait manger un sandwich contenant de la poudre avec du plomb, du mercure et du cadmium. Et ce mélange s’est avéré fatal puisqu’après trois ans passé dans le coma, le jeune homme est décédé.

21 décès dans l’entreprise

Mais il n’a pas été la seule victime de Klos. En effet, l’empoisonneur a été pris la main dans le sac alors qu’il tentait d’empoisonner un autre collègue. En 2019, la justice a tranché et l’a condamné à la réclusion à perpétuité pour tentative de meurtre.

Il a essayé de se défendre tant bien que mal en expliquant qu’il était juste un scientifique qui tentait des expériences sur les hommes et qu’il souhaitait voir ce que ce mélange faisait sur l’humain. D’après les informations révélées par la radio Deutsche Welle, deux autres personnes ayant travaillé dans l’usine allemande souffrent de graves lésions rénales. Après enquête, la justice a constaté 21 décès prématurés dans l’entreprise. Reste à savoir si ces derniers sont liés ou non à l’empoisonnement qu’ils auraient pu subir de la part de Klos.