En faillite, Ferdinand Coly vend son immeuble pour se sortir d’affaire

C’est un coup dur pour l’international sénégalais, Ferdinand Coly qui a vendu son imposant Immeuble, sis à Liberté 6 à Maodo Sarr, le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaffrine (centre). L’ancien défenseur des Lions avait hypothéqué sa maison dans une banque pour avoir un financement afin d’investir dans l’exportation de produits halieutiques.

L’international sénégalais, Ferdinand Coly a vendu son imposant Immeuble, sis à Liberté 6 à Maodo Sarr, le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaffrine (centre),. L’ancien défenseur des Lions avait hypothéqué sa maison dans une banque pour avoir un financement afin d’investir dans l’exportation de produits halieutiques.

Présentement, une source de Leral, a informé que l’ancien Lion a réussi, la vente de son immeuble. Mais, il s’est retrouvé avec une infime partie de la transaction financière. Puisque, la plus grosse partie de l’argent a servi au paiement de sa dette à la banque. Et, le nouvel acquéreur de la maison, découvre-t-on, serait Maodo Sarr, le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaffrine (centre).

Ainsi, l’ancien lion qui voulait même, renoncer à sa nationalité sénégalaise après avoir vainement engagé une bataille judiciaire contre Serigne Saliou Samb, accusé d’escroquerie peut retrouver son sommeil des justes.