Ultimate magazine theme for WordPress.

États-Unis : ce garçon de 15 ans abattu de 24 balles

0

Un garçon de 15 ans qui allait acheter des snacks dans une station-service locale a perdu la vie après avoir reçu 24 balles. Selon WGN-TV, l’incident du 12 février s’est produit dans le quartier de Chicago Lawn. La victime a été identifiée comme Sincere Cole.

Dans une interview accordée au média, la tante du garçon décédé, Brandy Martin, a déclaré que l’incident l’avait laissée sous le choc.

« Sincere était créatif, ambitieux. Un entrepreneur à 15 ans. Il s’en sortait. Rester debout à la station-service à pomper l’essence pour gagner de l’argent ; c’est mieux que de frapper une vieille dame à la tête pour arracher son sac à main. Il ne méritait pas de mourir », a déclaré Brandy.

La famille de Cole a également envoyé un appel aux personnes qui pourraient savoir quelque chose sur la fusillade.

« Mon neveu a plaidé pour sa vie. Que quelqu’un dise quelque chose. Quelqu’un a vu quelque chose. S’il vous plaît, parlez. N’attendez pas que ça vous arrive, et vous devez vous tenir devant ces caméras et demander la même aide que vous refusez de donner », a ajouté Brandy.

Brandy Martin, qui est le tuteur légal du garçon décédé, a révélé que sa sœur et la mère de Cole sont décédées en 2019. Elle a également ajouté que sa fille de 22 ans a été tuée la même année. Les enquêteurs n’ont pas encore résolu cette affaire.

garçon

« Je dois me lever ici et crier de l’intérieur et m’assurer que je fais passer le message pour qu’il ne soit pas un autre nom, un autre numéro, une autre étiquette. Ne nous oubliez pas parce que nous sommes dans…lire la suite ici

laissez un commentaire